astuce33 Index du Forum

astuce33
Parrainage wii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

points wii gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuce33 Index du Forum -> astuce33 -> astuce33
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOGANATOR
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: points wii gratuits Répondre en citant

Coucou, je me lance dans le parrainage aussi =)
Pour recevoir gratuitement vos 500 points vous devez:

1. Allez dans la chaine boutique wii 
  2. Puis allez sur tutorat de connexion
  3. Puis cliquez sur personne qui a reçu de l'aide
0922 2129 7550 6187 entrez ce code
  1. Répondez à un questionnaire (au hasard..) 
  2. Apres envoyez moi votre code wii en me répondant sur le forum et vous recevrez vos 500 points wii

Pour connaître votre code ami vous devez:

1. Aller dans le bureau wii
  2. Aller dans laisser un message
  3. Sélectionner le carnet d'adresse.
  4. Voilà votre numéro wii ^^

Walaaaaa =D si jamais j'arrive à 20 je pourrai vous envoyer un jeu de la console virtuelle ! 

Cordialement .
Le parrainage est la seule façon d'obtenir des points Wii . Nous devons nous serrez les coudes alors , n'hésitez pas a devenir parrain ou filleul et ainsi obtenir un maximun de points Wii Very Happy ... •_•

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuce33 Index du Forum -> astuce33 -> astuce33 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation