astuce33 Index du Forum

astuce33
Parrainage wii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

500 points pour vous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuce33 Index du Forum -> astuce33 -> astuce33
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragoviolo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: 500 points pour vous !! Répondre en citant

Bonjour je vous propose de gagner 500 points si vous avez connecté votre wii il y a moins de 30 jours ! Mon but est d'atteindre les 20 parrainages donc voilà. 
Voici mon code wii  que vous devrez rentrer dans votre chaine boutique au tutoriat de connexion dans le rubrique personne qui à reçu de l'aide : 7156 2313 3762 6276
Une fois mon code enregistré envoyer votre code à mon adresse mail : cle-m49@hotmail.fr et je l'enregistrerai. Merci  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihawk_Sama
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Code Wii Répondre en citant

Je te l'écris ici car mon adresse msn bug, j'ai entrée ton code. Mon code wii est 8858 3177 1665 7302.

.
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: 500 points pour vous !! Répondre en citant

Mihawk_Sama a écrit:

dragoviolo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: Re: Code Wii Répondre en citant

Mihawk_Sama a écrit:
Je te l'écris ici car mon adresse msn bug, j'ai entrée ton code. Mon code wii est 8858 3177 1665 7302.

Merci pour ton code, je le rentre demain car je suis en déplacement merci !  Mr. Green

dragoviolo
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: 500 points pour vous !! Répondre en citant

Euh Mihawk sama il me disent que tu ne m'a pas enregistrer quand je rentre ton code ! Réessaye de mettre mon code et tu me dis quand c'est bon  Mr. Green

bouti
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: point wiii Répondre en citant

dragoviolo a écrit:
Euh Mihawk sama il me disent que tu ne m'a pas enregistrer quand je rentre ton code ! Réessaye de mettre mon code et tu me dis quand c'est bon  Mr. Green

bonjour
je n'ai pas encor rentré vos code mais si vous me dite que vous voulé bien m'aider je le fai
voila mon code  0355 4614 7373 9495
voila si vous etes dacor je vos laisse mon email  bouti24@hotmail.fr

jordy300909

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: 500 points pour vous !! Répondre en citant

bonjour je voudrais 500 point wii aussi ya t-il myen de ce donner le code amis par msn ou quoi bcp et bonne journee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: 500 points pour vous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuce33 Index du Forum -> astuce33 -> astuce33 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation