astuce33 Index du Forum

astuce33
Parrainage wii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Gagner 500 wii point FACILEMENT ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuce33 Index du Forum -> astuce33 -> astuce33
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peauderequin
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Gagner 500 wii point FACILEMENT ;) Répondre en citant

Si tu veut profiter de multiple jeu de console virtuel, NESS , 64

Il y a une solution:

Tu dois être connecter a la chaîne boutique wii il y a moins de 30 jours!

puis, aller dans TUTORAT DE CONNEXION, puis PERSONNE QUI A REÇU DE L'AIDE ( dans la boutique wii ^^),

Taper mon code wii:3509-4631-5668-7822  
        ET envoyer moi le votre( vous trouverais votre code le carnet d'adresse) 
         Nous recevrons alors 500 WII POINTS qui nous permettra d'acheter gratuitement des jeux via la boutique WII!!!
        SOYEZ NOMBREUX!! Wink et MERCI!! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Re: Gagner 500 wii point FACILEMENT ;) Répondre en citant

peauderequin a écrit:
     Si tu veut profiter de multiple jeu de console virtuel, NESS , 64 et autre

Il y a une solution:

Tu dois être connecter a la chaîne boutique wii il y a moins de 30 jours!

puis, aller dans TUTORAT DE CONNEXION, puis PERSONNE QUI A REÇU DE L'AIDE ( dans la boutique wii ^^),

Taper mon code wii:3509-4631-5668-7822  
        ET envoyer moi le votre( vous trouverais votre code dans le carnet d'adresse) 
         Nous recevrons alors 500 WII POINTS qui nous permettra d'acheter gratuitement des jeux via la boutique WII!!!
        SOYEZ NOMBREUX!! Wink et MERCI!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Gagner 500 wii point FACILEMENT ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuce33 Index du Forum -> astuce33 -> astuce33 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation