astuce33 Index du Forum

astuce33
Parrainage wii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Recherche filleuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuce33 Index du Forum -> astuce33 -> astuce33
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilaurel

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Recherche filleuls Répondre en citant

Bonjour,

Tu as connecté ta wii à internet il y a  moins de 30 jours. Tu souhaites recevoir 500 points et devenir mon filleul.
Je te propose d'enregistrer mon code WII:7668 9972 5002 8842  chez toi et de m'envoyer ensuite ton code ami.

A partir de là nous recevons chacun 500 points et tu peux devenir à ton tour parrain et gagner à chaque parrainage 500 points.

Si tu veux des infos sur la manière d'entrer les codes, tu peux m'envoyer un mail à l'adresse suivante: madi.wilfried@yahoo.fr

Merci et bonne soirée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
recre17
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 01:14 (2011)    Sujet du message: code parrainage Répondre en citant

Bonsoir voici mon code : 3467.4090.1801.9634
je te prend le tiens Cool  merci enregistre moi
ma wii est sur le net depuis hier Mr. Green

peauderequin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Recherche filleuls Répondre en citant

salut recre17!! tu peut aussi m'enregistrer!! mon code c'est 3509-4631-5668-7822
merci ^^

peauderequin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: Recherche filleuls Répondre en citant

peauderequin a écrit:
salut recre17!! tu peut aussi m'enregistrer!! mon code c'est 3509-4631-5668-7822
merci ^^

tu dois l'ecrire dans personne qui a recu de l'aide! ^^

pierre.lo

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Recherche filleuls Répondre en citant

voila je peux te donner mon code pour que tu soi mon parrain.

c'est : je vais le chercher dans 15 minutes !

wilaurel

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Recherche filleuls Répondre en citant

Désolé de passer si tard ^^ Mais les notif sur le forum , j'en ai eu qu'une hier.

Merci à peauderequin d'être passer par là et d'avioir croquer un fillieul.... Very Happy

Et pierre lo, je veux bien ! merci Smile

[EDIT : ah tu l'as fait avec tensa , c'pas grave hihi

Recherche toujours au moins 1 filleuil Merki ! ]

peauderequin=Tensa
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: 500 wii point Répondre en citant

Salut wiilaurel !^^
Peauderequin c'est tensa et tensa c'est peauderquin moi! ! XD
il n'a encore rien fait avec moi alors qu'il ma dit qu'il revenait dans 15 minute ^^
Depuis tout ce temp j'ai chercher un filleul mais j'en ai trouver qu'un sur un autre forum
(ps: désoler pour l'incruste d'avant ^^' )

wilaurel

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Recherche filleuls Répondre en citant

Salut ! Smile

Alors le cas expliqué , je comprends mieux l'truc. Alors, il n'y as pas d'mal Wink

Chaud chaud de trouver des fillaux ! Bonne chance à toi aussi alors !

peauderequin
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: 500 wii point Répondre en citant

Oui merci bonne chance a toi aussi ^^
Pour en trouver un peu "plus" je te conseil
de chercher dans un autre forum plus actif, tu auras plus de chance de trouver un filleul
sur ce a plus Wink

darkvador

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Recherche filleuls Répondre en citant

bonjour,

j'ai utilisé ton code voici mon code : 0317 1868 7156 5928 merci Twisted Evil

sguenard
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: code Répondre en citant

Salut,
J'ai enregistré ton code, voici le mien: 6003 9286 5729 4577
Merci!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Recherche filleuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuce33 Index du Forum -> astuce33 -> astuce33 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation