astuce33 Index du Forum

astuce33
Parrainage wii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Je donne 500 points wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuce33 Index du Forum -> astuce33 -> astuce33
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max96
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:22 (2012)    Sujet du message: Je donne 500 points wii Répondre en citant

Bonjour, allez sur la boutique wii, puis entrez  dans le tutorat de connexion et entrez dans "personne qui a offert de l'aide" puis entrez le code: 3806 4902 1007 0403" puis envoyez moi un mail à l'adresse: pitimew@hotmail.fr avec votre code, je vous ferai la même chose, nous serons donc tous avec 500points wii en poche.  Cool
Si vous jouez à des jeux en lignes, vous pouvez aussi le spécifier pour y jouer avec moi.  Very Happy

Bonne année  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuce33 Index du Forum -> astuce33 -> astuce33 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation