astuce33 Index du Forum

astuce33
Parrainage wii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Obtenez 500 wii points gratuit (et moi aussi ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuce33 Index du Forum -> astuce33 -> astuce33
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max96
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Obtenez 500 wii points gratuit (et moi aussi ^^) Répondre en citant

Bonjour, allez sur la boutique wii, puis entrez  dans le tutorat de connexion et entrez dans "personne qui a reçu de l'aide" puis entrez le code: 3806 4902 1007 0403" puis envoyez moi un mail à l'adresse: pitimew@hotmail.fr avec votre code, je vous ferai la même chose, nous serons donc tous avec 500points wii en poche.   Cool  
Si vous jouez à des jeux en lignes, vous pouvez aussi le spécifier pour y jouer avec moi.   Very Happy  

Bonne année   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max96
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Obtenez 500 wii points gratuit (et moi aussi ^^) Répondre en citant

Et envoyez vos codes sinon ça marche pas ^^, ou dites les ici.

(il faut s'être co à internet pour la première fois il y a moins d'un mois) Mort de Rire

Lyly
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

C'est fait, mon code Wii c'est le 4508 6089 7558 4695.Rentre le vite Wink

Lyly
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Deja? Oo Répondre en citant

Deja? Oo

Bon bah merci  Laughing

Tu perds pas ton temps toi ^^

Je vais m'acheter Laboratoire Lapin Cretin avec mes 500 points =)

Max96
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: De rien Répondre en citant

De rien, moi aussi j'avais besoin de ces points, quoi que je veux bien d'autres personnes ^^

Donc tous ceux qui en veulent, suivez le guide ci-dessus Wink

Et pour ton info, Lapin Cretin c'est bien mais on s'en lasse vite ^^ 

Cordialement,

Max96
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: UP Répondre en citant

Mr. Green

lol
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: Obtenez 500 wii points gratuit (et moi aussi ^^) Répondre en citant

mon code est 2488 5032 9414 3459

je pe pas enregistrer des code dans quelqu'un qui a reçu de l'aide Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral dsl
 et si vous mavez enregistrer alors envoyer votre code a cometesdesiles@gmail.com
et dites ce que vous jouer je ve avoir des amis qui joue avec moi en ligne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Obtenez 500 wii points gratuit (et moi aussi ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuce33 Index du Forum -> astuce33 -> astuce33 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation